Association pour l'Animation de Lamelouze (A.P.A.L).
Informations - Agenda - Inscriptions
Date de publication de la déclaration au JOAFE : 29/05/1985
Numéro RNA:W301001606 - Numéro SIRET: 827 909 458 00016
Objet: Promouvoir, soutenir et favoriser l'éducation populaire, par des activités artisanales, d'expression et de plein air, en harmonie avec la région et ses habitants.
L’adhésion à l’association est fixée à 10 euros par personne pour 2025 (gratuite pour les moins de 18 ans).
Inscriptions auprés de: M. David Justes, Le Boubau, 30110 Lamelouze
Conformité de l'A.P.A.L au Règlement Général sur la Protection des Données * (R.G.P.D, voir en bas de page)
Compte rendu de l'Assemblée Général du 12/01/2025 (cliquez ici) - Bulletin d'adhésion (cliquez ici)
A.P.A.L Conseil d'administration à compter du 12/01/2025
M. Renoux Jean-Max - Président
M Pialat Romain - Vice-Président
M. Didier Gallois - Secrétaire
M. David Justes - Trésorier
M. Alexandre Biondini - Trésorier adjoint
Mme Garnier Martine -
Mme Laupies Chantal - M. Laupies Robert
Premier semestre 2025
- Dimanche 16 février 2025 - Programme 2025OTO de l'APAL, salle polyvalente place de la Mairie, 14h30
- Samedi 22 mars 2025 - Bowling d’Alès (1639 Chemin des Sports – 30100 Alès) Repas 12h00 et parties Bowling
- Samedi 5 avril 2025 - Nettoyage terrain communal du Plô, (ou 12/04 ou 26/04 si pluie le 05/04)
- Dimanche 04 mai 2025 - Repas au Raïol
- Samedi 19 Juillet 2025 - Fête de LAMELOUZE Terrain communal du Plô partir de 14h00 animations et bal en soirée
En tant qu’association enregistrant des données personnelles de ses membres, c'est-à-dire nom, prénom, adresse, et éventuellement téléphone, adresse email,
situation familiale, l’A.P.A.L. se doit de respecter le règlement RGPD et d’être en mesure de démontrer sa conformité. En quelques lignes voici notre déclaration.
1) Le Délégué à la Protection des Données (D.P.D) est M. Renoux Jean-Max pour l’année 2023 et jusqu’au renouvellement du bureau (après l’Assemblée Générale annuelle 2024).
2) Cartographie des traitements de données personnelles. L’A.P.A.L. enregistre les données suivantes sur ses membres : nom, prénom, adresse, et éventuellement téléphone, adresse
email, situation familiale. Ceci afin de recenser le nombre d’adhérents annuels, et de pouvoir envoyer des courriers imprimés ou électroniques pour annoncer les évènements et
manifestations organisés par l’association, ainsi que des convocations pour la tenue d’une assemblée. Ces données sont enregistrées sous forme de fichiers informatique sur
l’ordinateur personnel du secrétaire, à son domicile. Elles sont conservées d’une année à l’autre dans la mesure ou le membre renouvelle son adhésion à l’association et se
transmettront entre les personnes responsables (D.P.D) du bureau de l’association A.P.A.L.
3) Seules les données strictement nécessaires sont enregistrées (voir §2). En adhérant à l’A.P.A.L, chaque membre donne implicitement son accord pour l’utilisation de ces données.
Chaque membre doit savoir que ceci n’est pas une obligation, et qu’à tout moment il peut demander la rectification ou la suppression de ses données. Les données personnelles ne sont
transmises à aucune personne extérieure à l’association, ni à tout autre organisme ou société privée. Ces données ne sont ni vendues, ni prêtées, ni partagées.
4) Le dossier documentaire sur le traitement des données personnelles sera disponible pour toute personne membre (ou ayant été membre) de l’association A.P.A.L après le 25 mai 2018, date d’entrée
en vigueur du RGPD.