Association pour l'Animation de Lamelouze (A.P.A.L).
Informations - Agenda - Inscriptions

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Loto 2024


Date de publication de la déclaration au JOAFE : 29/05/1985
Numéro RNA:W301001606 - Numéro SIRET: 827 909 458 00016
Objet: Promouvoir, soutenir et favoriser l'éducation populaire, par des activités artisanales, d'expression et de plein air, en harmonie avec la région et ses habitants.

L’adhésion à l’association est fixée à 10 euros par personne pour 2024 (gratuite pour les moins de 18 ans).
Inscriptions auprés de: M. David Justes, Le Boubau, 30110 Lamelouze


Conformité de l'A.P.A.L au Règlement Général sur la Protection des Données * (R.G.P.D, voir en bas de page)


Assemblée Générale du 07/01/2024

Compte rendu de l'Assemblée Général du 07/01/2024 (cliquez ici) - Bulletin d'adhésion (cliquez ici)

A.P.A.L Conseil d'administration à compter du 07/01/2024
M. Renoux Jean-Max - Président
M Pialat Romain - Vice-Président
Melle Chabrol Julie - Secrétaire
Mme Garnier Martine - Secrétaire adjointe
M. David Justes - Trésorier
M. Alexandre Biondini - Trésorier adjoint
Mme Laupies Chantal - M. Laupies Robert

Programme APAL 2024

Programme premier semestre 2024

Loto de l'A.P.A.L. dimanche 18 février 14h30

Conformité de l'A.P.A.L au Règlement Général sur la Protection des Données *

En tant qu’association enregistrant des données personnelles de ses membres, c'est-à-dire nom, prénom, adresse, et éventuellement téléphone, adresse email, situation familiale, l’A.P.A.L. se doit de respecter le règlement RGPD et d’être en mesure de démontrer sa conformité. En quelques lignes voici notre déclaration.
1) Le Délégué à la Protection des Données (D.P.D) est M. Renoux Jean-Max pour l’année 2023 et jusqu’au renouvellement du bureau (après l’Assemblée Générale annuelle 2024).
2) Cartographie des traitements de données personnelles. L’A.P.A.L. enregistre les données suivantes sur ses membres : nom, prénom, adresse, et éventuellement téléphone, adresse email, situation familiale. Ceci afin de recenser le nombre d’adhérents annuels, et de pouvoir envoyer des courriers imprimés ou électroniques pour annoncer les évènements et manifestations organisés par l’association, ainsi que des convocations pour la tenue d’une assemblée. Ces données sont enregistrées sous forme de fichiers informatique sur l’ordinateur personnel du secrétaire, à son domicile. Elles sont conservées d’une année à l’autre dans la mesure ou le membre renouvelle son adhésion à l’association et se transmettront entre les personnes responsables (D.P.D) du bureau de l’association A.P.A.L.
3) Seules les données strictement nécessaires sont enregistrées (voir §2). En adhérant à l’A.P.A.L, chaque membre donne implicitement son accord pour l’utilisation de ces données. Chaque membre doit savoir que ceci n’est pas une obligation, et qu’à tout moment il peut demander la rectification ou la suppression de ses données. Les données personnelles ne sont transmises à aucune personne extérieure à l’association, ni à tout autre organisme ou société privée. Ces données ne sont ni vendues, ni prêtées, ni partagées.
4) Le dossier documentaire sur le traitement des données personnelles sera disponible pour toute personne membre (ou ayant été membre) de l’association A.P.A.L après le 25 mai 2018, date d’entrée en vigueur du RGPD.